Aéromodélisme avec l'aéroclub de poitiers

Les animations.

Pratiquez ou apprenez l'aéromodélisme

La formation au pilotage avion et hélicoptère est assurée sur le terrain d'Avanton sur rendez-vous pris auprès des moniteurs.
Elles se déroule en double commande sur les appareils école du club ou sur votre propre appareil si votre système de radiocommande le permet.

A l'atelier vous pourez profiter de l'expérience des anciens en matière de construction, des plans de construction sont gratuitement disponibles dans la bibliothèque du club ou vous trouverez des modèles du plus simple au plus compliqué.

Les pilotes plus expérimentés pouront participer aux différentes compétitions organisées : planeurs FF2000, Pylone Racer Grand Modèle, vol libre etc. Ces manifestations sont organisées sur le terrain d'Avanton.