Qui sommes-nous ?

L’Aéroclub du Poitou (SIRET 78156486900027) est une association type Loi 1901 à but non lucratif et déclarée auprès de la préfecture de Poitiers.
Vous pouvez nous trouver : rue du sous lieutenant Raymond Collard, 86580 Biard
n° de téléphone: +33(0)5 49 58 22 14,
adresse mail: boutique@aero-club-poitou.fr,

représentant légal : Jean Marie Arnault.

Utilisation des données personnelles collectées

Lors de vos commandes sur notre boutique, vos données sont collectées par L’association Aéroclub du Poitou.

Une donnée à caractère personnel désigne toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable (personne concernée); est réputée identifiable une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un nom, un numéro d’identification ou à un ou plusieurs éléments spécifiques, propres à son identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale.

Les informations personnelles qui sont recueillies sur le site sont uniquement utilisées pour le traitement de vos commandes, répondre à vos demandes et pour pouvoir vous contacter le cas échéant.

Les données personnelles collectées sont les suivantes:
– Nom et prénom
– Adresse
– Adresse mail
– Numéro de téléphone
– Données financières: les données relatives à la carte bancaire de l’utilisateur ne sont pas enregistrées par notre boutique Elles sont traitées par la plateforme bancaire stripe.com. Seul le résultat du traitement de la carte bancaire est connu de notre site.

• Pour suivre les contenus du panier pendant que vous naviguez sur notre site.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Nous ne partageons aucune vos informations personnelles à l’exception de votre nom et votre email qui sont utilisés par Stripe.com pour le paiement de carte de crédit. Stripe.com est conforme au règlements européen de traitement des données personnelles. Vous pouvez consulter leur politique de confidentialité ici : https://stripe.com/privacy-shield-policy

Durées de stockage de vos données

La boutique de l’aéroclub du Poitou conserve vos données personnelles et vos commandes afin de vous permettre de retrouver vos informations plus facilement lors d’une nouvelle commande, vous permettre de consulter vos commande passées et de vous apporter de l’assistance. Cependant après 12 mois sans connexion à votre compte, celui ci sera effacé ainsi que toutes vos données et commandes. Après ce délais, vous pourrez commander à nouveau sur notre site, il vous faudra alors vous créer un nouveau compte.

Les droits que vous avez sur vos données

Sur votre compte vous avez accès à un formulaire vous permettant de demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Informations de contact

Des questions ? Vous pouvez nous contacter
– par email : boutique@aero-club-poitou.fr
– par téléphone : +33(0)5 49 58 22 14